Termes de l'échanges

Commande et paiement

 

Enregistrement et commande :

Quand vous avez effectué votre enregistrement de Doomags, vous recevrez une confirmation par e-mail.

 

Utilisez-vous une version free trial de Doomags, votre catalogue sera en ligne quand vous avez confirmé votre enregistrement.

 

La version payée sera disponible aussitôt que vous avez effectué votre paiement en ligne et vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail.

 

Paiement :

Paiement en ligne est la seule mode de paiement qui peut être utilisée pour commander un catalogue de Doomags. Vous pouvez choisir entre les cartes bancaires suivantes :

 

Dankort

eDankort

Visa/Dankort

Visa Elektron

Mastercard
Maestro
JCB
American Express
PayPal

 

Facturation s’est faite par avance pour la période commandée.

 

Période :

Quand vous achetez un catalogue de Doomags, vous créez le catalogue pour une période optionnelle. Les options sont 1 ou 12 mois. C´est aussi possible d’acheter plus périodes à la fois.

 

Prix :

1 mois = 20 CD

12 mois = 149 CD

 

Période d’essai gratuite :

Vous pouvez essayer Doomags gratuit pour 15 jours. Cela veut dire que vous ne vous engagez pas pour la période suivante. Vous ne pouvez utiliser cette période gratuite qu’une fois. Si vous trangressez cette condition, votre catalogue de Doomags sera désactivé sans préavis. Après votre période d´essai, vous pouvez à tout moment choisir de commander une période optionnelle sous les réglementations de commerces normales.

 

Livraison et hosting de Doomags

 

Livraison :

Quand la paiement en ligne a été effectué, nous vous enverrons un lien. Le lien et ainsi aussi votre catalogue de Doomags sera donc actif pendant la période commandée.

 

Hosting :

Les catalogues de Doomags sont hostés sur les serveurs d’INET-DESIGN, Vølundsvej 1, DK-8230 Åbyhøj, Danemark. Comme point de départ  il y a circulation libre. Cela veut dire qu’on ne paie pas impôt pour la quantité de données de et aux serveurs. Cependant il est présupposé que règlement de trafic n’interfère pas avec le trafic d’autres clients. À tout moment, INET-DESIGN prendra des mesures pour assurer règlement de trafic equilibré et temps de connexion. INET-DESIGN ne peut pas être responsable pour interruptions de service, y compris perturbations.

 

Exigences techniques pour fichier PDF :

Le PDF qui est transféré à Doomags doit être 100 MB au maximum. Le catalogue PDF doit être optimisé pour le web et doit contenir une page par page.

 

Qu’est ce qu’est légal ?

 

Légalité :

Vous êtes vous même responsable pour la légalité du contenu dans votre catalogue de Doomags. Le catalogue ne peut pas contenir matière pornographique, vues politiques extrèmes ou d’autres matérières controversées. Doomags a le droit de définir si la matière est de cette nature et dans ce cas nous désactivons le catalogue et abrogeons la période de commande. En cas d’abrogation du contrat, INET-DESIGN n’est pas responsable. Cela s’adresse aussi la perte d’exploitation.

 

Doomags ne doit pas être traduit en retour. La code source est confidentielle.

 

Droit de résiliation

 

Consommateur privé :

Comme consommateur privé vous avez le droit de résiliation. Le délai est de 15 jours du jour que vous avez reçu une confirmation de commande.

 

Clients professionnel :

Les clients professionnel n’ont pas de droit de rétractation.

 

Dénonciation :

15 jours avant que la période commandée expire, vous recevrez un e-mail avec un rappel que le lien pour votre catalogue de Doomags bientôt va expirer. Cela ne s’adresse pas pour des clients qui ont choisi une période d’essai gratuite. Deux jours avant que la période va expirer, vous recevrez encore un rappel par e-mail que la période va expirer. Cela s’adresse aux clients qui paient et pour des clients qui ont une période d’essai gratuite. Vous pouvez choisir de prolonger la période ou juste laisser la période expirer après quoi le lien pour le catalogue de Doomags ne va plus être actif.

 

INET-DESIGN se réserve de

INET-DESIGN se réserve de changer les conditions générales de vente, prix etc. Les changements seront publiés sur le site web de Doomags. En cas de variations de prix, cela entrera en vigeur à la période qui vient.

 

En cas de survenance de litiges sur la base des termes de l’échange, il sera convenu avec le droit en Aarhus, Danemark.